Stage Feminin 2020.jpg

Stage Journée Internationale du Droit des Femmes

Succès total pour cette édition de mars 2020, avec plus de 100 participantes, accompagnées de quelques messieurs ! Un grand merci aux intervenants des différents clubs ayant présentés des techniques de défense mais ayant également donné quelques conseils pratiques et théoriques sur les moyens de se préserver d'une agression verbale ou physique.

A cette occasion, Mr Salim ACHIBA, adjoint au maire chargé des sports, Mr Georges MOJESCIK, président national de la FFST et Monique FOURNEAU, trésorière nationale de la FFST se sont joints à nous pour cette belle manifestation sportive et ont pu constater avec plaisir que le public féminin avait répondu présent !

Les intervenants : Marie-Valérie SAUMON (Ninjutsu), Lea BROY (Fasd Tourcoing), Dorothée DELATTE (Fasd Tourcoing), Guy PAESHUYS (Ursa Arts Martiaux Roubaix), Sylvain MEAUX (Bujinkan Koryu Dojo Tourcoing), Michel BROY (Fasd Tourcoing), David CLEMMERSSEUNE (Fasd Tourcoing). 

Cette manifestation a pu se dérouler dans les meilleurs conditions possibles grâce au soutien et l'aide de la municipalité de Mr ACHIBA, du service des sports et de l'Office Municipal des Sports et à la très forte communication faite par la presse Voix du Nord et Nord Eclair.

Merci à Eulalia MARINHO qui, avec moi, s'est chargée de la préparation et de la logistique de ce stage, ce qui n'était pas une mince affaire. Merci également à toute l'équipe des adhérents du club ayant participé au bon déroulement de cet évènement :  Jade, Mélanie, Camille, Richard, Christian et Kévin.

                                                                                         Le président FASD TOURCOING.